27 juin, 2007

Le gouvernement du Québec investit 2,7 M$ pour favoriser l'entrepreneuriat au sein des communautés noires

Je viens de lire un article disponible sur le site du MICC dans lequel j'apprends que le gouvernement du Québec investit 2,7 M$ pour favoriser l'entrepreneuriat au sein des communautés noires. Lire l'article au complet

C'est chouette comme idée, mais c'est pour quand la même chose pour les immigrants français, blanc ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins le canada s'occupe de ses noirs, pas comme la france. Si t'es pas content t'as qu'a revenir en france. De toutes les façons vous voulez tout pour vous seuls, vous croyez être au centre de tout. Il n'y aura rien pour les "français, blancs de france" car vous n'êtes pas de bons immigrants et vous ne faites que "basher".Yann takvorian, ça te dis quelque chose?? Ecris mois si tu veux discuter sur: noirduforum@yahoo.fr

Jan a dit…

Prologue

Les billets et leur contenu restent la propriété de leur auteur, reflètent SON opinion et n'engagent que ce dernier.

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

MA RÉPONSE À "UN NOIR"

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon blog, mais surtout d'y avoir laissé un commentaire. Avant de poursuivre, j'aimerais faire partager aux lecteurs la plume que ce monsieur utilise. En effet, j'ai reçu un commentaire à ce billet voir plus haut, mais j'ai aussi reçu un courriel qui dit ceci :

De: noir noir noirduforum@yahoo.fr
Date: 05 juillet 2007 12:17:46 GMT-04:00
À: jan@neo-quebecois.ca
Objet: Bonjour

bonjour,
T'es qu'un vrai sale porc de fasciste. Je suis allé sur ton blog et j'ai vu que tu pestais contre le fait que le québec ait donné des sous pour les entrepreneurs noirs. Enfoiré de maudit français notoir. Gros porc. Je t'emmerde!!

À la lecture de ce courriel, je ne ferais qu'une chose ignorer à partir de maintenant ce monsieur. Bref, je vais appliquer ma bonne vieille méthode qui est :

JE NE PARLE PAS AUX CONS, CELA LES INSTRUIT

Anonyme a dit…

et bien... on est loin d'un langage civilisé... peut-être un relent de savane tanzanienne ?

signé: une québécoise qualifiée par ses pairs de pure laine