17 juin, 2007

bonne fête des ...

Aucun appel, aucune carte, aucun courriel ... j'aurais tellement aimé entendre "bonne fête papa" ...

Qu'ils aient été conçus par une torride nuit de folie. Par don de sperme ou donnés en adoption. Bien des enfants recherchent un jour ou l'autre celui à qui ils doivent leur sourir, leur démarche, ou la couleur de leurs yeux. Fête des péres oblige je ne pouvais pas ne rien écrire sur le sujet.

le chainon manquant, l'appel biologique, le sentiment d'apartenance, la quête du pére biologique, c'est surtout ça une quête identitaire ... mais mes filles l'auront elles un jour ?

J'espere que oui !

Je pense qu'elles l'auront le jour ou, elles ne seront plus sous la tutelle de " C " bref aujourd'hui, comme souvent j'ai une pensée pour mes filles ...

Camille Coline Charline je vous aime

Papa

Aucun commentaire: