01 avril, 2007

Podcast volume #3



Vous trouverez ci-dessous les liens abordés dans le volume #3


Le PCC Le Podcast de la Cabane au Canada de Pierre Journel


Les musiques de Pierre Journel


Le Québec un Pays une Culture le livre de Françoise Tétu de Labsade


L'AFQ l'association qui vient en aide aux ressortissants français j'en suis le secrétaire !


J'ai oublié deux choses dans le volume #3


a) de vous parler de mon nouveau blog Québec daily photo qui n'est pas vraiment "daily" mais vous pourrez y voir des belles photos de Québec


b) Lorsque j'aborde le sujet sur l'histoire du Québec l'extrait que vous entendez, c'est une intervention de monsieur Pierre Bourgault, et non Pierre fargault


Une dernière chose j'ai rajoute une petite fonction à droite du blog qui vous permet de vous abonnez via courriel afin de recevoir dans votre boîte mail les derniers billets. Inscrivez vous ...


Bonne écoute ... Jan

Aucun commentaire: